Bonjour a tous,

Bienvenue dans le RM Olive 79

Tout d'abord bravo à tous, tout le monde a fait du beau travail!

Les resultats !

dans l'ordre :

- ThomasJMerlin : tres bon debut dans le HDR, il est bien traité dans l'emsemble! Le rendu des couleur est exelent!, Les seules chose, qui me derange, sont les coutours trop cramé a mon gout, mais ça ce discute...

- Olive 79 : Tres jolie pour une premiére participation! Les traitement des couleur est bien geré sauf pour les blancs, trop cramé a mon gout! Le travail la perspective, grace au symetrie, est tres bien géré et me plaid bien.

- Beocien : Pas inspiré, mais un beau resultat quand même! La decoupe des cabines et tres propre, Le coté trop blanc passe, vu l'atmosphére recherché! Pas mal, l'idée des tête de chien sur les visage, perso je ne met jamais de personne a cause de ça! Mais je n'avais jamais pensée a cette astuce! a retenir! Sinon la seule chose qui me derange, est le reflet! Peut aurait-il fallu, creer sa perspective avec flou pour bien marqué sa separation... apres je trompe peut être dans l'effet rechercher... ?

- Quetch : idem que "beocien", beau resultat quand même, et toujours l'originalité made in "Quetch". L'incrustation est parfaite! J'aime l'effet chema tres bien realisé!

- Seb49300 : tres original et imaginaire, perso je n'aderre pas. Le changement de fond est tres propre. Ce qui me choque, les cabines sont toujours orienté face vers la mer, les perspective des portes ouvertes

Comme d'habitude le plus dur du RM est cette place, et de choisir un vainqueur!

Je donne le point au nouveau, Olive79, j'ai bien aimé le cadrage, les perspective, l'effet profondeur et l'atmosphére au niveaux des couleurs!

Bravo Olive79

et bravo a tous

Rappel des scores:
- 22 points : Beocien
- 9 points : Spina
- 8,5 points : Volcom, Djupatdef
- 8 points : Lauren, Quetch
- 7 points : Fogi
- 5 points : Gem
- 4,5 points : Kenshin, Grafica.cz
- 4 points : F-CPZ, Baboune44, Daril, Rangalie
- 3,5 points : Nikkko
- 3 points : Jeanch, Enrique Um, AleMatt, seb49300, cyb, dragstar, Senmo, Webonaute, Orinnel
- 2 points : Alex77410, Ouatitm, tontonjol, Kalystah, Clint13, Yononay, ddss, Zougod, oli500d
- 1,5 points : weinen
- 1 point : Livzo, Samo, Gurol, Taleyron, Méline, Azoë, .Kwa, Adrien, Jacouille45, Dlbl, Popi, toche41, Manuite, Bazaar, BADBOYS,Scale, ycf125tech, dmnsia, Subobjektif,eugène,Flymn's, phenomega, Joebart; hélium273, Sebeno, pemsh, TyPHooN74, JU12, Gene, fg06, Titop25be, olive79
- 0,5 point: Jmo