Hola

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
pfiou je ne viens jamais dans cette section, mais bravo sendell, c'est magnifique !
Je dois reconnaitre que je sors rarement de ma section, mais n'hésite pas à revenir nous voir, tu seras toujours surpris de ce que les EOS peuvent faire !

Citation Envoyé par baba18 Voir le message
je suis intéressé de savoir si cela a été fait avec un télécommande timer ou avec un autre moyen ? et si oui avec quel modèle de télécommande ? je pose cette question car j'ai vu que le time lapse était composé de 1700 images et la plus pars des télécommandes que je trouve ne font que 100 ou 400 itérations mais pas plus .....
Ma télécommande (achetée en Chine via site de vente aux enchères) permet de compter jusqu'à 999 ; on peut en demander plus, il ne s'arrêtera alors pas tant qu'il y a des piles !
Pour des poses jusqu'à 30s il n'est cependant pas utile de programmer : je met son déclencheur en position bloquée et le boitier en rafale, ça suffit (pas besoin de piles pour la télécommande du coup)
Et dans ce cas là je n'avais carrément pas de télécommande avec moi : j'ai utilisé un petit tendeur pour faire le tour de la poignée du boitier, une vis servait à maintenir la pression sur le déclencheur pendant toute la nuit

J'ai précisément ce modèle :