Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: débutante... je participe à une expo (retouche)
Vue hybride
-
29/01/2015, 17h33 #1Membre
- Boîtier
- 5D3-6D2-1Ds2-R62
- Objectif(s)
- c'est mieux que sans !
même en mode débutant, la photo prise doit avant tout avoir été réfléchie, on est plus au petit compact qui déclenche a tout va devant mémé !
à mes débuts, je ne corrigeais que les contrastes, je faisais souvent les mêmes erreurs (sujet centré, plein cadre,...) puis j'ai appris a composer une image avant de déclencher, mais jamais je n'ai fais retoucher une photo par un tiers, surtout dans le cadre d'une expo, donc, même si on est plutot direct dans nos réponses, je pense ne pas avoir dit quelques chose de contrariant.
si cette personne est vexée en tant que débutante, ce n'est pas une bonne réaction, de mon point de vue en tout cas.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une debutante de plus !
Par Katfoto dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 03/04/2014, 12h55 -
Sur-expo, sous-expo et utilisation du rond central
Par Tintin88 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 7Dernier message: 31/05/2013, 12h20 -
Je participe à un concours photo...
Par 044 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 38Dernier message: 15/12/2009, 23h36 -
[EXPO] - Bordeaux - ma première expo
Par ChrisC dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/11/2008, 21h42