Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: débutante... je participe à une expo (retouche)
Mode arborescent
-
29/01/2015, 11h00 #11Membre
- Boîtier
- 5D3-6D2-1Ds2
- Objectif(s)
- c'est mieux que sans !
je vois pas l'interet de faire travailler tes photos par d'autres personnes, où est l'interet ?
tu expose une photo, on te dira qu'elle est belle, mais en fait, tu n'as fais que la moitié du travail, ce n'est pas "honnête" envers les personnes qui regarderont les photos exposées.
si tu n'as pas d'imagination pour faire de la photo, c'est mal barré, essaie déjà de t'appliquer sur un sujet, de t'améliorer, de corriger tes photos toi même, puis par la suite, avec un peu d'expérience, tu participeras a des expos avec tes photos, tes traitements d'image, et tu n'en sera que plus satisfaite
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Une debutante de plus !
Par Katfoto dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 9Dernier message: 03/04/2014, 13h55 -
Sur-expo, sous-expo et utilisation du rond central
Par Tintin88 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 7Dernier message: 31/05/2013, 13h20 -
Je participe à un concours photo...
Par 044 dans le forum [Nocturnes]Réponses: 38Dernier message: 16/12/2009, 00h36 -
[EXPO] - Bordeaux - ma première expo
Par ChrisC dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/11/2008, 22h42