Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Mon expérience ...
Mode arborescent
-
10/09/2007, 09h12 #10Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Pegler,
Je n'avais pas vu tes panoramiques des USA : il devient carrément impossible de voir tous les posts et toutes les photos du forum tellement il y en a ! J'y passe pourtant quelques heures par jour ! Je les regarderais plus attentivement tout à l'heure et je te dirais ce que j'en pense.
Sinon, il est difficile d'apprécier ton dernier panoramique dans ce format si réduit. Juste une suggestion si tu as un peu d'espace de stockage sur internet : mets ce panoramique en pleine précision en utilisant le logiciel Zoomify : voir détails dans ce post et en particulier le tutorial.
Sinon, juste un petit rappel : évite de mettre une photo en affichage direct dans l'atelier. D'après la charte de ce forum, les photos ne sont admissibles que pour expliquer une technique ou problème : voir détails ici.Dernière modification par gibie ; 10/09/2007 à 11h12.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première expèrience animalière....
Par Franck-l57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/09/2007, 15h29 -
Expérience… Expérience… J’ai besoins de la votre…
Par DIDIUS III dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 14/03/2007, 21h03 -
Votre expérience?
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 49Dernier message: 30/05/2005, 22h13