Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Mon expérience ...
Mode arborescent
-
10/09/2007, 00h19 #2Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Ankou22,
Merci pour ton retour d'expérience. :thumbup:
Suis content aussi que tu indiques qu'on peut réussir à faire des panoramiques sans autre matériel que son boitier (moyennant quelques précautions) car encore beaucoup de photographes pensent que c'est complexe et que cela demande obligatoirement un trépied et une tête panoramique ! Juste pour mémoire, pour ceux qui voudrait se lancer, relire les quelques conseils de ce post
Content aussi que le tutorial sur Zoomify t'ait servi ! Juste pour information : j'ai modifié aujourd'hui le fichier template.htm du tutorial pour permettre un affichage en plein écran (en horizontal et vertical) : voir ce fichier pdf. Si tu veux essayer cette nouvelle version, tu as juste à remplacer tes fichiers .htm par cette nouvelle version.Dernière modification par gibie ; 10/09/2007 à 00h29.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Première expèrience animalière....
Par Franck-l57 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 03/09/2007, 15h29 -
Expérience… Expérience… J’ai besoins de la votre…
Par DIDIUS III dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 14/03/2007, 21h03 -
Votre expérience?
Par Butterfly dans le forum Discussions techniquesRéponses: 49Dernier message: 30/05/2005, 22h13