Affichage des résultats 1 à 45 sur 164
Discussion: Début panoramique
Mode arborescent
-
25/08/2007, 17h54 #11Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Faire des panoramiques
Acer2500, il ne faut pas te démoraliser !! Ta tête panoramique est parfaite pour faire des panoramiques cylindriques mono-rang.
De plus, le résultat que tu as obtenu avec l'Abbaye est pas si mal que cela avec lune prise de vue sur 3 rangs. Essaie de refaire la manip avec Calico et CubicConverter avec les indications que je t'ai donné. Dans les préférences de Calico onglet 'Align', je te conseillerais de mettre 50 dans 'Number of control points' et de faire un essai avec RANSAC sensitivity à 'Standard' et aussi à 'Sensitive'. Dans le préférences de Calico onglet 'Make', cocher 'Exposure Equalization'. Donc bon pano à Génève pour roder la méthode.
Sinon si tu t'interesses aux têtes panoramiques du commerce, les 3 moins chères sont la Panosaurus, la KingPano et la NodalNinja3. Pour les adresses internet, voir ce post
https://www.eos-numerique.com/forums...amiques-43769/.
Si tu es pressé d'acheter une Nodal Ninja, 2 solutions faire venir le matériel en express ou peut-etre voir avec le revendeur francais
Order Nodal Ninja tripod head
ou le revendeur suisse !
Pour ton info, j'ai une Nodal Ninja 3 et j'en suis très content !
Dernière modification par gibie ; 25/08/2007 à 18h00.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Debut en Panoramique - Questions de bases
Par davdag dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 23Dernier message: 11/01/2008, 23h40 -
Mon début en B&W
Par Inconnu007 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 01/06/2007, 11h47 -
Un début à tout
Par Grolandais dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 09/05/2007, 20h49 -
début d'éclosion
Par DigitDijon dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 19/04/2007, 14h32 -
Le début de la fin
Par albert2 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 25/11/2006, 11h22