Affichage des résultats 1 à 45 sur 164
Discussion: Début panoramique
Mode arborescent
-
25/08/2007, 17h31 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5d mkii / EOS R
- Objectif(s)
- Tokina 10-17, Canon 17-40L,Canon 50 f1.8II, 70-200 F4 L
Super pour ses informations...
Bon pour ma tête sphérique c'est la catastrophe...va falloir encore la modifié et faire un pivot...là ça devient compliqué et un peu chi...t...snifff....moi qui vais à Genève demain voir le jet d'eau.......
je ne vais pas pouvoir faire cela d'ici demain...pas d'outils...et à force de la modifié elle commance a devenir compliquée....
Je suis passé y'a 5 minutes sur le site de Nodal Ninja et je penses que je vais faire l'achat d'un tête panoramique...elles sont top, mais dommage que le temps de livraison est long car je pars en Bretagne et dans la loire atlantique pour le boulot bientôt...snifff..bon je vais quand même faire deux ou trois pano avec mon système un peu à chi...
Au faite pour m'incliner je n'utilise pas la rotule du 928B, j'ai une rotule directement sous l'appareil...donc ça limite un peu le décallage...pour pouvoir diminuer le décallage je vais jouer sur la longueur en déplacent l'appareil...là ça jouera mais c'est un peu embêtant à faire...enfin ce sera juste en attendant de faire soit les modifs...soit en attendant la Nodal Ninja 3...(qui elle serait plus facile à trimballer...)
Pour le truc afin de limiter l'angle dans Cubconverter ça c'est sympa à savoir!! et dans Calica le trucs aussi est sympa!!! Merci!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Debut en Panoramique - Questions de bases
Par davdag dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 23Dernier message: 11/01/2008, 23h40 -
Mon début en B&W
Par Inconnu007 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 01/06/2007, 11h47 -
Un début à tout
Par Grolandais dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 8Dernier message: 09/05/2007, 20h49 -
début d'éclosion
Par DigitDijon dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 19/04/2007, 14h32 -
Le début de la fin
Par albert2 dans le forum [Flore]Réponses: 1Dernier message: 25/11/2006, 11h22