Super Gibie!!! t'es vraiment sympa!!!
Excuse moi d'avoir fait long pour répondre...je suis assez pris ses temps...

Pour ma tête panoramique, je l'ai conçue pour faire des 360°x180° c'est ça qui me botte!! J'adore

Donc la tête devrait être faite pour ça..... je devrait-être juste...en tout cas j'ai fait des 360 simples et
ça jouait...

Pour les softs...ben j'ai vu que DoubleTake ne raccorde pas la photo de façon en effet à faire un 360.

Don il me reste que autopano...ça va faire un petit budget à sortir vu l'achat déjà du mac...

Ce que je me demande c'est comment tu fais pour pouvoir raccorder 2 couches...tu fait un pano, tu fais un deuxième, puis tu fait un pano avec les 2 panos??? ppour avoir un pano assez large??

Je pose plein de question...hein...

Perso aussi avec photostich mais photo ne se colle pas toutes nickel? est-ce mon point nodal...je l'ai pris un peu au pif.... plus ou moins au niveau du diaphragme...Pour le nombre de photo au début j'ai essayé avec 9 photos soit 40 degrès, puis je suis passé à 26° ce qui me fait 13 photos...visiblement ce n'est pas assez...c'est surement pour cela que j'ai des erreurs quelques fois...Donc va falloir que je passe à 18 photos donc tous les 20°..aie ça va faire une pétée de graduation sur mon manfrotto (modif maison pour la graduation faitent avec une petite lime de précision bon...)

Pour cube converter J'ai compris l'histoire j'ai regardé la vidéo avec le gars vers la tour eiffel..

Merci pour tes réponses por moi très importantes et enrichissantes!!

Alain, l'apprentit qui aimerait dépasser le maître Gibie