Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Voyage photo en Islande, conseils de routards ?
Mode arborescent
-
23/05/2011, 20h22 #2
- Boîtier
- Sonor 3007
- Objectif(s)
- Sabian HHX
Pour partir en Islande, il faut un masque et des lunettes de protection...
Je rigole.
Attention, c'est un séjour qui ne laisse pas beaucoup de place à l'impro, surtout au mois d'Octobre. Tu vas te retrouver avec 4h de soleil, une élévation max de 10° (autrement dit pas de soleil visible). Le bivouac sans formation montagne ou matériel spécifique c'est risqué : le gel douche gèle, et les cartouches de gazinière également... Tous les randonneurs se promènent avec une pulka.
Pour la sûreté, pas trop de problème : c'est plus toi le délinquant dans ces pays.
J'ai fait un trek au mois d'avril et j'ai bien souffert du vent. 2 connaissances ont fait en février, ils sont rentrés avec 1 semaine d'avance, les pieds bouffés par le gel !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photos d'un superbe voyage en ISLANDE en juin
Par JBMMV dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 20/10/2009, 09h44 -
Islande...invitation au voyage
Par toutoune dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 28/11/2008, 09h50 -
Voyage en Islande
Par Veyronik dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 24/09/2008, 13h38 -
Voyage rando/camping Islande
Par Veyronik dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 18/03/2008, 13h00 -
[Conseils?] Voyage en Polynésie
Par Le Polak dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 27/01/2007, 21h23