Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Comment trouvez-vous la lumière ?
Mode arborescent
-
10/07/2012, 22h10 #22
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- 17-40 F/4 L USM - 50mm F/1.4 - 70-200 F/4 l USM
C'est une bonne question!
On peut essayer de mettre tout élément de son coté, comme il a été dit plus haut.
Après, si on essaye de se rendre dans endroit qui sont plus intéressant, c'est souvent en dehors des sentiers battus. Enfin, c'est en tout cas mon avis personnel. Quand on fait de la photo de paysage, on ne fait pas de la photographie selon moi. Il y a donc un aspect un petit peu "aventurier". C'est un aspect que j'aime bien dans la photo de paysage! Par conséquent, si on cherche à partir un peu à l'aventure, il devient difficile de prévoir parfaitement la lumière qu'il y aura à ce moment là...
Donc pour ma part, lorsque j'organise un voyage, j'essaye de faire en sorte d'être aux endroits qui me semble le plus sympa le matin et le soir. En randonnée, ça se traduit par la recherche des meilleurs zone de bivouac. Le reste... C'est la chance! Ensuite, dans les lieux pas trop éloignés, il y a toujours la possibilité d'y retourner souvent.
stal
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et vous trouvez ça drôle ???
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 23/02/2011, 16h50 -
Vous trouvez que c'est flou?
Par Ezekiel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 31/05/2009, 16h46 -
Ou trouvez vous ?
Par xpmens dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 20/04/2008, 10h28 -
[20D] La trouvez vous net ? (suite)
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 11/10/2004, 11h15 -
[20D] La trouvez vous net ?
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 05/10/2004, 14h14