Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Comment trouvez-vous la lumière ?
Mode arborescent
-
26/06/2012, 15h25 #1
- Boîtier
- Nikon D3
- Objectif(s)
- Nikkor 24mm f/2.8 / Nikkor 50mm f/1.4 / Sigma 70-200mm f/2.8 / Nikkor 500mm f/4
Comment trouvez-vous la lumière ?
Non je suis ne suis pas fou !
J'ai récemment regarder une formation vidéo sur le site Kelby training apprenant à trouver la bonne lumière. D'ou ma question, comment trouvez-vous la bonne lumière, si toutefois vous êtes inscrit dans cette quête lors de vos photographies ?
Tout photographe paysage qui se respecte connait l'avant-après orage, l'heure bleue ou les aubes et crépuscules. Mais comment vous décidez vous à aller faire une photo à tel endroit à telle heure ? Comment préparez vous vos éventuelles randonnées et sorties photo ?
Evidement le hasard n'est pas une bonne réponse
Je suis curieux de savoir vos méthodes.
De mon côté je m'assiste pas mal des aides météorologiques et d'une boussole pour repérer un coucher de soleil et la façon dont il va probablement tombé. Je bivouac régulièrement pour les belles lumières du matin et du soir et je passe énormément de temps, pour pas dire la majorité du temps en repérage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Et vous trouvez ça drôle ???
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 23/02/2011, 16h50 -
Vous trouvez que c'est flou?
Par Ezekiel dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 31/05/2009, 16h46 -
Ou trouvez vous ?
Par xpmens dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 20/04/2008, 10h28 -
[20D] La trouvez vous net ? (suite)
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 11/10/2004, 11h15 -
[20D] La trouvez vous net ?
Par chepa dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 05/10/2004, 14h14