Merci beaucoup pour vos feedbacks! C'est ce que je craignais oui, si je suis dans les gradins c'est foutu, à part photo classique et d'ambiance.. Je demanderai comment est la salle, gradin ou pas.

Je n'ai pas assez d'expérience pour être sur le tatami, être capable de faire attention à la photo et au combat en même temps. Je vais soit gêner, soit faire des photos de merde. Donc c'est au bord ou rien du tout.. Sachant que c'est en Angleterre et que je ne suis pas assez sûr de moi pour demander permission de quoi que ce soit etc, je vais plutôt être le photographe discret que le type qui shoote à tout va et propose de les imprimer après!

Impossible pour moi d'avoir un 70-200.. Pas le budget prévu pour et je débute, je n'ai pas envie de me noyer sous les objectifs, déjà il faut que je maîtrise mon boîtier.

@Hep, il y a certaines photos qui n'apparaissent plus dans les posts cependant j'en ai vu quelque une oui. Le mec est à une focale plutôt grand-angle en général, donc en effet je pourrai shooter avec mon 17-50. Ça c'est si je peux être assez prêt.

@gparedes, merci pour les images, qui sont très jolies et bien dynamique. Si j'arrive à rentre quelque chose comme ça je serai content! (même un faible pourcentage ahah).

Niveau focus, je me mets avec le collimateur central et Spot metering plutôt non?