Affichage des résultats 1 à 45 sur 102
Discussion: Comment obtenir une accréditation ?
Mode arborescent
-
28/04/2007, 11h31 #30Membre
- Boîtier
- R6, R6 mkII
- Objectif(s)
- 24/1.4 - 50/1.4 - 70-200/4 - 500/4
bon pour répondre à un post lointain sur le rallye alsace vosges, à part pour le parc fermé, tu n'as pas vraiment besoin d'accreditation, surtout que l'ASACAR est assez difficile à convaincre...
j'ai déjà été accrédité sur les courses organisées par elle en championnat de france pour les courses de côte grâce à du piston d'un membre de l'organisation, mais il faut dire que c'est l'organisation la mieux préparée pour les pros, aux détriments des amateurs assoifés d'accréditations...
sinon en début de saison j'envoie un courrier à toutes les organisations des clubs de moto cross instrits au championnat régionnal en leur disant que je serai là, qu'ils auront des images après la course (pas 150 non plus...
) . Et comme pour le petits matchs de foot du canton, vu qu'il n'y a en général personne qui s'intéresse à ces championnats à part les intéressés (familles etc...) eh bien ils sont souvent très ravi de voir des photographes arriver... et encore plus si tu fais du bon boulot...
ça fais quelques années que je faisais ces démarches, maintenant ce sont eux qui m'écrivent pour savoir si je viens... c'est agréable comme situation...
en plus tu fais connaissance avec de bons pilotes, j'ai peut être une occasion de shooter une cours MX en championnat de france, épaulé par un pilote...
peut être une piste pour certains amateurs... et le culot oui, mais à une certaine dose... si on vous dit non, n'en voulez pas à la personne, retentez l'année suivante avec un peu plus d'arguments et d'expérience...
domino... ça me plairait bien qu'on discutte un peu accréditations et pressbook en MP si tu as un peu le temps dans ton emploi du temps chargé...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment obtenir la màj gratuitement si on y a droit?
Par elinono dans le forum DXORéponses: 2Dernier message: 29/11/2007, 12h20 -
Comment obtenir une version récente de DPP ?
Par Ludo78 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 20/06/2007, 15h20 -
Comment obtenir le piqué parfait ?
Par tolivaux dans le forum Discussions techniquesRéponses: 24Dernier message: 05/01/2007, 20h07 -
Comment obtenir un Highkey naturel
Par Menta dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 2Dernier message: 30/12/2006, 00h19 -
Question pour obtenir un accréditation ???
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 10Dernier message: 10/09/2005, 13h39