Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
21/12/2014, 10h49 #11Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
On attend tes images (en lien vers un serveur externe type "1fichier" pour tes meilleurs originaux, cela permettra de t'en dire un maximum).
Concernant l'objectif, quelque soit la focale, il me parait opportun d'opter pour une optique à ouverture constante (le fameux f/3.5 - f/5.6 de ton 18-55). f/2.8 me semble l'idéal d'après ce que tu décris, mais tes fichiers originaux pourront nous en dire plus. Essaie peut-être tout de même de louer avant d'acheter, certes les optiques se revendent facilement, mais c'est toujours du temps perdu.
Pour les abréviations, tu trouveras ce qu'il faut ici
Quant à tes choix techniques, je conclurai sur une idée toute simple : je me débrouille assez bien en informatique, pour autant, ma fille de 13 ans sait beaucoup mieux se servir de son smartphone ou d'une tablette que moi alors qu'elle a du mal avec l'ordi pourtant dans sa chambre depuis l'âge de 8 ans... L'essentiel est que chacun trouve satisfaction à ce qu'il fait et se sente à l'aise dans sa pratique et sa manière de faire.
Fabien
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un renseignement pour apprendre à mieux utiliser mn flash 50af1 metz...
Par babeth59 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 04/12/2011, 09h02 -
Choix boitier - photo de spectacle, danse, cirque
Par Karolus dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 30/10/2011, 16h19 -
pour spectacle de danse mesure spot ou centrale
Par JPDIA dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/08/2011, 18h26 -
Besoin d'aide technique pour spectacle de danse
Par booyaka dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 08/06/2010, 01h50 -
Quel livre pour apprendre à comprendre et utiliser la lumière ?
Par Elrik dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/04/2009, 20h00