Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
20/12/2014, 13h58 #1
- Boîtier
- Canon Eos 1200d
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm
Apprendre pour mieux comprendre : Photo de spectacle de danse
bonjour à tous
J'ai fouillé un peu le forum avant de poster mon premier message j'ai peu être mal cherché ou alors c'est parce que je ne comprends pas encore les termes techniques
Hier ayant reçu un Canon Eos 1200D de la part de ma copine pour les photos des spectacles de danse qu'elle fait et chorégraphie j'ai commencé à "shooter" le soir même.
Problème j'étais a côté de la scène |_|. <- (ou il y a la point) à environ 4 5 mètres de recul, les lumières ne sont que de face donc sur certaines photos j'avais des ombres quand les danseurs bougé la tete (Ha bien oui il danse^^') et les lumières changes à certains moments (multicolores) et donc cela devient a tres basse lumières
J'ai essayé de régler mon appareil photo avant le show, mais dur de savoir avant de voir ce que ça va donner avec les lumières et ma position, jai encore essayer pendant le show c'etais un peu mieux mais j'avait du flou a certain moment quand les danseur bouger vite et gagner en luminosité ou inversement.
Je pense passer a coté de quelque reglage mais je ne sais pas ou et étant amateur en la matière j'aurais besoin d'aide pour "régler" au mieux mon appareil photo.
Ps : pour les prochain show j'aurai encore surement cet meme place je pourrai bouger pour prendre quelque photo rapide mais je devrait revenir a ma position initiale pour ne pas deranger le public
ps 2 : j'aurai une autre questions a propos des objectifs puis-je la posé ici?
Merci a tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un renseignement pour apprendre à mieux utiliser mn flash 50af1 metz...
Par babeth59 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 04/12/2011, 08h02 -
Choix boitier - photo de spectacle, danse, cirque
Par Karolus dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 30/10/2011, 15h19 -
pour spectacle de danse mesure spot ou centrale
Par JPDIA dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/08/2011, 17h26 -
Besoin d'aide technique pour spectacle de danse
Par booyaka dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 08/06/2010, 00h50 -
Quel livre pour apprendre à comprendre et utiliser la lumière ?
Par Elrik dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/04/2009, 19h00