Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
20/12/2014, 18h13 #6Membre
- Boîtier
- Canon Eos 1200d
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm
Bon alors, je suis plus souvent sur M que sur les 2 autres modes.
je commence à comprendre certains réglages et je lis en même temps le manuel.
je viens de tester 1/200 f3.5/18 mm 6400 photos net et couleur ok, ensuite le même sauf f5.6/55 mm photo sombre donc je descends en 1/125 mais un léger flou, j'essaye de trouver le meilleur réglage pour avoir un beau résultat quand je zoom sur les danseurs.
Pour l'objectif je pense si j'ai bien compris vouloir un focal à ouverture fixe pour garder le zoom.
Je ne peux pas me déplacer partout dans la salle seulement à quelque point stratégique et j'aimerai faire des gros plans des danseurs et pour pouvoir (si cela est possible) shooter tout en dézoomant ?!
Elle est fait un Panthomimes (Aladdin from Leah Bell, elle joue Jasmine) (inédit pour moi) encore une fois mouvement, lumière un peu plus correcte mais je n'aurai pas de possibilité de mouvement cette fois-ci, je serai à environ 10 15 mètres de recul sois en bas sois à l'étage c'est mes seuls mouvements possibles.
Aladdin se termine le 31 décembre mais ils vont se préparer pour le prochain et je voudrai être pret à ce moment-là.
Merci pour vos precieux conseil et j'ai l'impression d'avoir greffer cet appareil a ma main
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un renseignement pour apprendre à mieux utiliser mn flash 50af1 metz...
Par babeth59 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 04/12/2011, 09h02 -
Choix boitier - photo de spectacle, danse, cirque
Par Karolus dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 30/10/2011, 16h19 -
pour spectacle de danse mesure spot ou centrale
Par JPDIA dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/08/2011, 18h26 -
Besoin d'aide technique pour spectacle de danse
Par booyaka dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 08/06/2010, 01h50 -
Quel livre pour apprendre à comprendre et utiliser la lumière ?
Par Elrik dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/04/2009, 20h00