Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Mode arborescent
-
20/12/2014, 14h50 #3Membre
- Boîtier
- Canon Eos 1200d
- Objectif(s)
- EF-S 18-55mm
Merci pour cette réponse.
J'avoue que pour un premier sujet photo c'etais du compliquer
Je n'ai pas choisi le mode auto où sport car bizarrement j'avais du flou (en mode sport) et je ne pouvais pas utilisé le flash que je ne savait pas comment desactiver en auto, je me suis donc mis en TV et j'ai joué avec les iso/obturation.
Aujourd'hui fouillant petit à petit le forum je me suis mis en manuelle et je "joue" avec mon appareil, ce soir si j'ai le temps j'essayerai de reprendre des photos avec ma copine dans la salle avec lumières et ma position et de trouver les meilleurs triangles
Je pense regarder pour acquérir un nouvel objectif pour pouvoir déjà zoomer un peu plus sur les danseurs mais j'aurai besoin de conseils pour etre dirigé vers la bonne direction.
Pouvons-nous en parler ici où est-il preferable que je poste dans la section objective avec un nouveau sujet?
Le virus de la photographie ma déjà toujours parcourut sans me contaminer, ma copine ma un peu forcer la main en m'achetant cet appareil photo et maintenant je pense que c'est parti en espérant ne pas devenir fou et me ruiner car je sais que cela peu être très cher quand on veux du matériel.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Besoin d'un renseignement pour apprendre à mieux utiliser mn flash 50af1 metz...
Par babeth59 dans le forum Discussions FlashRéponses: 4Dernier message: 04/12/2011, 08h02 -
Choix boitier - photo de spectacle, danse, cirque
Par Karolus dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 13Dernier message: 30/10/2011, 15h19 -
pour spectacle de danse mesure spot ou centrale
Par JPDIA dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/08/2011, 17h26 -
Besoin d'aide technique pour spectacle de danse
Par booyaka dans le forum Discussions techniquesRéponses: 28Dernier message: 08/06/2010, 00h50 -
Quel livre pour apprendre à comprendre et utiliser la lumière ?
Par Elrik dans le forum Biblio/Infos Expo et EvènementsRéponses: 0Dernier message: 09/04/2009, 19h00