Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: 7D vs 1D iii ?
Mode arborescent
-
04/11/2010, 23h03 #6Membre
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- du 17mm au 300mm
Je suis d'accord avec Celticjrb, le principal c'est l'objectif.
Intrinsèquement le mark III a une meilleur qualité de photo et une meilleure gestion du bruit de 200 à 1600isos. La fabrication est également à l'avantage du mark III, très costaud. Il est également moins sensible au flou de bougé que le 7D et ses petites photosites.
Au-dessus de 1600 isos, le 7D reprends le dessus avec un bruit très facile à enlever (pas de banding, pas d'amas colorés). Les af se valent; un peu plus stable pour le 7D mais plus sensible en faible luminosité pour le mark III. Le 7D a un bel écran aussi, la vidéo pour ceux que ça intéressent, quelques fonctionnalités intéressantes en plus (touche Q, quadrillage, niveau, zones AF...) Dommage qu'il n'ait pas le double slot, c'est pingre de la part de Canon. Après, avec un 7D, faut aussi l'ordi et le stockage photo qui suivent, car 18 Mpx ça fait de gros fichiers...
Pour ma part j'ai les 2, jamais je ne revendrai le mark III pour n'avoir que le 7D à côté (sauf si je remplace le mark III par le 5D mark II). Pour moi, en conditions difficiles mark III, pour le reste 7D (Je l'ai bien constaté durant le brame d'ailleurs)...
et encore une fois, l'objectif reste primordial... voilà, si j'ai pu aider
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
7d + 70-200 ???
Par Gwarf dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 30/10/2010, 20h14 -
Basse lumiere - 7D
Par hag_douglas dans le forum EOS 7DRéponses: 9Dernier message: 19/10/2010, 21h53