Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Récit d'un jour..
Vue hybride
-
24/11/2010, 09h23 #1Membre
- Boîtier
- 1DIV / 5DIII / Eos 3
- Objectif(s)
- Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is
Merci à vous 2..
Pas d'autres histoires??? Allez faites vous plaisir, partager vos moments de vie sauvage!
Bon allez, j'en ai encore une..
Une nuit, ou le sommeil n'était pas avec moi car depuis 2h du mat, j'étais réveillé; j'ai décidé de me lever et d'aller faire un tour en foret.
La pleine lune était magnifique, des conditions révées pour l'observation nocturne.
Après, 1/2h de promenade rythmée aux hullulements des chouettes hulottes, je décide de m'asseoir contre un arbre dans une pessière face à une nouvelle plantation. Bien entendu, le sommeil me gagna et le roupillon commenca...
Quand tout d'un coup, un bruit très proche dans la nouvelle plantation, me réveilla, j'ouvre un oeil, il me faut un petit temps pour qu'il s'habitue à la pénombre et je vois à moins de 3m de moi, un jeune renard qui se promène.
Mon coeur commence à battre la chamade, j'essaye de me calmer et de rythmer ma respiration tant bien que mal, lorsque maitre goupil décide de s'approcher, curieux de cette drôle de forme à moitié allongée au pied d'un arbre.
Il s'est approché jusqu'au point de toucher une de mes chaussures et puis s'en alla tranquillement dans la jeune plantation, par ou il était venu...
Sans hésiter, mon plus beau moment de vie sauvage, pendant quelques heures, j'ai fait partie du monde de la foret, tout cela bercé par la mélodie nocturne.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Doit on joindre l'objo lors d'un renvoi au SAV ?
Par jojo le merou dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 18/11/2010, 19h26 -
Comment mettre à jour son profil matériel ?
Par manhattan dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 18/12/2004, 14h21 -
[300D] Mise a Jour du firmware
Par sdemeers dans le forum CanonRéponses: 17Dernier message: 18/10/2004, 19h42 -
Le petit nouveau du jour...
Par Pasto dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 28/05/2004, 14h30