Affichage des résultats 1 à 45 sur 47
Discussion: Quel position IS pour les oiseaux en vol ?
Mode arborescent
-
28/05/2007, 18h38 #8Membre
- Boîtier
- 1D & Ds mark III
- Objectif(s)
- De 16 à 500
Merci de vos réponses, merci gerardo pour la tienne particulièrement détaillée ...
En fait ma question était "et pour des oiseaux en vol que l'on ne veut PAS prendre en filé " ......
On sait bien que bcp de zozios se déplacent dans un axe pas forcément linéaire, un groupe de canards peut très bien démarrer de droite à gauche, puis virer et me foncer dessus (j'aimerais bien !) ...
Si je les veux nets et pas "filés", ce qui implique une certaine vitesse, est-ce que l'IS 1 n'est pas préférable, sachant qu'il est difficile de changer de mode en cours de vol, et que je vais déplacer mon objectif de bas en haut pour les suivre s'ils se rapprochent ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pied photo pour quel budget ???
Par bjg dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 26/12/2011, 17h24 -
IS en rafale = position 2?
Par malhairs dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 02/10/2007, 17h36 -
Ver à soie en position défense...
Par manube dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 02/05/2007, 06h11 -
Quel flash pour les oiseaux?
Par PaulDominique54 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 30/08/2005, 18h54