Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Discussion: quel est votre tenue pour la billebaude
Vue hybride
-
18/10/2009, 18h28 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon - Tamron
Je n'ai pas dit que l'automne n'est pas une bonne période pour la photo, regarde bien le sens de ma phrase. Je veux simplement dire qu'il faut profiter de la belle saison où il n'y a pas de chasse pour faire de la photo en toute tranquillité parceque la chasse se pratique à la mauvaise saison qui est moins favorable pour le photographe au vu des conditions climatiques. La période de chasse alliée à ces conditions climatiques engendre des restrictions pour le photographe, et si celui-ci n'a pas fait de photos durant la belle saison, il ne faut pas attendre le moment de la chasse pour s'y mettre.
Et je dis bien aussi que ceux qui veulent absolument pratiquer durant cette période peuvent le faire en respectant certaines règles, pour leur sécurité et pour ne pas perturber l'action de chasse. Je suis tout à fait d'accord avec toi pour les belles couleurs d'automne et le rut du cerf ou du chamois qui sont l'occasion de faire de belles photos, d'autant plus que les battues en forêt ne sont pas effectuées en général avant la chute des feuilles.
-
18/10/2009, 18h43 #2Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
Vu comme ça c'est sûr que celui qui n'a pas touché son boitier le reste de la belle saison n'a aucune raison de le faire plus spécialement en automne. On ne sort pas juste pour le brame si on est passionné de photo animalière, on pratique à longueur d'année.
D'accord nous sommes
.
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sondage : quel est votre support principal pour regarder ou montrer vos photos
Par newworld666 dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 12/01/2009, 19h54 -
Quel Objectif pour votre 1DMKIII
Par EOS1DMKIII dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 36Dernier message: 13/08/2008, 00h14 -
Billebaude au 420
Par giorgioeos dans le forum [Flore]Réponses: 2Dernier message: 01/07/2008, 23h39 -
Quel est votre objectif fétiche sur votre boitier APS-C ?
Par sunguess dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 84Dernier message: 05/03/2008, 10h27 -
quel est votre recette pour...
Par keuz dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 19/10/2007, 10h45

Les couleurs sont magnifiques, nous avons les périodes de rut du cerf puis du chamois, etc..