Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Premier pas dans l'animalier
Mode arborescent
-
18/01/2010, 21h10 #6Membre
- Boîtier
- canon
- Objectif(s)
- divers
Effectivement la photographie d'animaux "domestique" m'attire moins. Je recherche la nature , mais aussi la connaissance qu'elle a a m'apporter , et que j'ai a aller chercher aussi.. J'ai déjà commencer à économisé pour un futur 400 5.6 (on n'sais jamais si 'l'occaz dans un salon photo arrive ! ^^ ) . Premier pas en camargue récemment. Dur d'attraper quelques choses d'aussi prêt. j'avais l'impression d'être fluo a des kilomètres pour les oiseaux et mammifère, ce sont des veritables radar à reflex ^^ ..
Des livres à conseiller pour les oiseaux?
Et en se qui concerne l'approche, l'équipement ? (camouflage) faut il prévoir un tente ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[debutant]kit pour l'animalier
Par ben22oit dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 16/01/2010, 14h59 -
un objectif pour l'animalier
Par alexisfly² dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 3Dernier message: 14/12/2009, 21h07 -
S'équiper en numérique pour de l'animalier...... de a à z
Par eric.bu dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 109Dernier message: 19/10/2009, 12h41 -
Je commence l'animalier...
Par Arcamenel dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 21/04/2009, 20h19 -
IS obligatoire pour de l'animalier ?
Par fanju dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 30/10/2006, 12h46