Affichage des résultats 1 à 45 sur 98
Discussion: Photos animaliere ouverture de la chasse ?
Vue hybride
-
18/10/2008, 13h06 #1geo18Guest
Laisse tomber, pendant l’époque de la chasse, ces messieurs se croient encore à l’époque féodale et que la nature est uniquement un territoire de chasse.
Tu peux faire des photos partout en campagne, sauf sur un domaine privé ou l’accès est souvent interdit.
Dans ma région, à l’époque du brame, les frictions entre photographes, propriétaires, chasseurs et gardes forestiers sont très fréquentes, c’est pour cela que j’ai renoncé à ce genre de photos, les altercations les plus virulentes devenant vite des menaces.
Ce sont pourtant de très belles scènes et à quelques kilomètres de chez moi, mais les territoires sont tous privés et il faut bien faire avec.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Pour photos en intérieur : privilégier IS ou ouverture ?
Par MFNO dans le forum Discussions techniquesRéponses: 12Dernier message: 31/05/2008, 17h08 -
reglage ouverture avec ouverture constante..
Par totoamoto dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 27/01/2008, 07h12 -
Trier les photos par focale et ouverture sous xp
Par elinono dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 7Dernier message: 20/12/2007, 18h40 -
quel objos pour photos sport et animalière indoor et exterieur ?
Par jeje14 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 19/02/2007, 13h58 -
Ouverture site photos Nature & Urbain
Par fred06 dans le forum [Galeries membres]Réponses: 4Dernier message: 24/09/2006, 12h55