Bonjour, phtographe amateur c'est depuis cet été que je me suis mis sérieusement à la photographie animalière.

Ce matin tout content de mes photos ( couple de chevreuil avec une bonne lumiere d'automne) je reviens dans mon village à pied comme toujours.

Et là un chasseur m'interpelle (je me dit c'ets bien ma veine moi qu'aime pas ni la chasse ni les chasseurs) il me demande si j'ai l'autorisation de prende des photos partout en bordure de bois.

Mettez vous à ma place la je tombe des nus bah je luis dit que c'ets des bois publique et que je n'utilisent pas leur affuts ni les déranges, et il me dit que si eux ils sont obligé de se mettre en fluo c'est qu'il ya une raison....

bref je m'énerve un peu et je lui dit que si ils sont pas saoul et qu'ils tire pas dés que ca bouge yaura pas d'accidents.

Et voilà ma questions y a til quelque chose qui nous interdit de faire des photos durant la saison de la chasse ?

Ps: Ne vous méprenez pas je ne lui en veux pas et comprend mieux sont point de vu mais je n'adhere pas à la chasse et je pense avoir le droit de me promener sans les géner.