Re,
J'ai encore fait quelques photos en M + ISO auto aujourd'hui et là encore le résultat est probant. Il faut seulement bien suivre le sujet, et même si de petits cramages peuvent avoir lieu, cela n'a rien de dramatique et peuvent également être obtenus en AV/TV, donc lorsque les conditions sont vraiment merdiques pour tout mode il peut être une alternative
En gros nous disposons de nos jours de solutions il faut opter pour celle qui correspond au mieux à la situation ... c'est là ou l'expérience du photographe permet de faire les bons choix, encore fait il les expérimenter et bien en comprendre le fonctionnement, le jeux en vaut la chandelle, j'invite donc au personnes qui nous ont lu, de faire du terrain, de tester, d'essayer de trouver le bon amalgame des options qui existent pour trouver le meilleure ratio shoot / photos réussies, en sachant que le shoot de photos en vol n'est évidemment pas facile et demande un matériel qui suive ce qu'on lui demande ... mais il faut admettre de louper pas mal de photos quand même, bien plus que dans d'autres disciplines ... mais ne lâchez pas, cela fini toujours par payer ...
Le matos évolue également, il est probable que les apn soient de plus en plus capables de réactivité / suivi ... j'espère que le 1DX sera une bien belle évolution en tout domaine, en tout cas comptez sur demalorthy et moi même pour le tester dans des conditions difficiles .... et en viendra en dire ce qu'on pense ... ;)