Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: Photo d’oiseaux en vol ??
Mode arborescent
-
25/04/2012, 19h40 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je ne vois pour l'instant pas le rapport entre le faite que l'AF peut pédaler pour un suivi et le programme de prise de vue. Le mode AV/TV n'intervient aucunement sur le suivi et l'accroche AF. La mesure est faite identiquement entre AV/TV et la vélocité nécessaire est la même, la différence c'est que l'un fera évoluer l'ouverture là ou l'autre le fera pour la vitesse.
Le TV n'a pas de raison d'accrocher mieux que le mode Av, et si on a du mal pour un suivi avec l'un on l'aura tout autant avec l'autre. Ces programmes jouent seulement dans la manière d'obtenir une bonne expo et quel sont les paramètres fixes pour quel paramètres variables, ils n'influencent aucunement la rapidité de l'AF, le maintien de l'accroche, et le nbre de photos nettes / flous qu'on obtiendra dans une rafale
AF c'est une chose, programme de prise de vue en est une autre. Le comportement que tu décrit n'a rien à voir avec l'usage du mode Av ou Tv ... et le M il accroche mieux / pire ? c'est pareil, le M c'est une manière différente d'obtenir l'expo mais ne modifie pas le comportement AF de l'apn
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Parc des oiseaux, sortie EOS 2009 - les oiseaux en vol !
Par Gurol dans le forum [Galeries membres]Réponses: 57Dernier message: 25/03/2010, 19h53 -
Oiseaux en vol
Par Briçou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 26/09/2009, 17h26 -
Parc des oiseaux, sortie EOS 2009 - les oiseaux
Par Gurol dans le forum [Galeries membres]Réponses: 39Dernier message: 12/06/2009, 09h25 -
Photo Oiseaux, c'est moi ou c'est mon objectif ?
Par Mannyweb dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 15Dernier message: 05/08/2008, 12h47 -
aide pour photo d oiseaux !!
Par toufet dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 16Dernier message: 29/06/2008, 20h43