Affichage des résultats 1 à 45 sur 127
Discussion: Photo d’oiseaux en vol ??
Mode arborescent
-
13/05/2010, 12h59 #11Membre
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- -
La billebaude (qu'il m'arrive de pratiquer) nécessite également des connaissances et/ou des repérages (du moins si on espère un minimum de réussite).
Maintenant la billebaude version "à l'aventure complète" , je n'ai rien contre (je la pratique également mais très rarement, c'est histoire de promener le télé et de faire de la muscu
) mais ce n'est pas la dessus que sont réalisés la majorité des clichés corrects que l'on peut voir un peu partout (loin de là).
Concernant le côté non maitrisé en animalier dont parle masterpsx, mon grand plaisir (personnel donc) est justement de réduire au minimum ce facteur chance, mais comme le dit Gparedes il en faut pour tout le monde, ce avec quoi je suis parfaitement d'accord
Seb.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Parc des oiseaux, sortie EOS 2009 - les oiseaux en vol !
Par Gurol dans le forum [Galeries membres]Réponses: 57Dernier message: 25/03/2010, 19h53 -
Oiseaux en vol
Par Briçou dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 26/09/2009, 17h26 -
Parc des oiseaux, sortie EOS 2009 - les oiseaux
Par Gurol dans le forum [Galeries membres]Réponses: 39Dernier message: 12/06/2009, 09h25 -
Photo Oiseaux, c'est moi ou c'est mon objectif ?
Par Mannyweb dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 15Dernier message: 05/08/2008, 12h47 -
aide pour photo d oiseaux !!
Par toufet dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 16Dernier message: 29/06/2008, 20h43