Citation Envoyé par Jacky B Voir le message
Bonjour

L'espace rambouillet de L'ONF est ici

ONF - Espace Rambouillet

La forêt sauvage dont je parlais fait à elle seule 180 hectares et tu la trouveras dans la pub sur le même lien ou ici

ONF - Découvrez l'Espace

Parvenu la bas, le personnel te distribuera un plan de la forêt sauvage. Si tu te perds tu as de temps à eutres des repaires numérotés pour te ramener à la sortie ou pour te guider dans le sens ou tu veux aller.

L'accès aux rapaces est mentionné également et se trouve sur la droite en passant l'accueil.

Il y a donc un parcours dans les arbres pour les gosses avec un parc aménagé pour une visite de 1800m présentantdes cerfs et autres animaux, pour ceux qui ne veulent pas marcher longtemps et se lancer en forêt.

Pour accéder à la forêt sauvage il faut passer l'accueil et se diriger tout droit et sortir de la partie publique en franchirssant les portes donnant accès à la forêt. Bien entendu l'espace Rambouillet est divisé en plusieurs espaces grillagés pour ne pas risquer de problème avec les animaux.

Bonne ballade

Amicalement

Jacky
Un grand Merci Jacky !!!
Je vais essayer d'y aller ce samedi avec ou sans APN je verrai mais déjà sortir de Paris me fera du bien après cette semaine de travail !

Et peut être nous nous croiserons un jour sachant que Nogent sur Marnes et Paris c'est la porte d'à côté :p