Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Le brame
Mode arborescent
-
15/09/2010, 16h10 #23Membre
- Boîtier
- Boîtier EOS 1 DS Mark III et 1D Mark IV
- Objectif(s)
- 24-70mmf/2.8L - 70x200mmf/2.8L IS - 100x400mm f/4.5-5.6L IS - EF 500 f/4 L IS
Bonjour
L'espace rambouillet de L'ONF est ici
ONF - Espace Rambouillet
La forêt sauvage dont je parlais fait à elle seule 180 hectares et tu la trouveras dans la pub sur le même lien ou ici
ONF - Découvrez l'Espace
Parvenu la bas, le personnel te distribuera un plan de la forêt sauvage. Si tu te perds tu as de temps à eutres des repaires numérotés pour te ramener à la sortie ou pour te guider dans le sens ou tu veux aller.
L'accès aux rapaces est mentionné également et se trouve sur la droite en passant l'accueil.
Il y a donc un parcours dans les arbres pour les gosses avec un parc aménagé pour une visite de 1800m présentantdes cerfs et autres animaux, pour ceux qui ne veulent pas marcher longtemps et se lancer en forêt.
Pour accéder à la forêt sauvage il faut passer l'accueil et se diriger tout droit et sortir de la partie publique en franchirssant les portes donnant accès à la forêt. Bien entendu l'espace Rambouillet est divisé en plusieurs espaces grillagés pour ne pas risquer de problème avec les animaux.
Bonne ballade
Amicalement
Jacky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
brame matinal
Par coureurdesbois dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 05/10/2008, 06h46 -
brâme Normand
Par tonio76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 30/09/2008, 21h59 -
Brâme sur Chambord
Par steph60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 04/09/2008, 22h24 -
Brâme
Par manolo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 21/04/2008, 11h10 -
La fin du brame
Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 23Dernier message: 22/10/2007, 23h05

J'ai essayé de localiser l'étang nommé St Rémy mais rien ... donc si quelqu'un pouvait me donner une petite adresse où je pourrais garer la voiture puis aller à la rencontre de la Nature avec des bruits de Brame
Je vois qu'il y a entre autre un parc Régional de la haute vallée de Chevreuse et la forêt Domoniale de Rambouillet ... Bref vous voyez bien que je ne m'y connais pas du tout ...