Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Le brame
Mode arborescent
-
15/09/2010, 14h22 #22Membre
- Boîtier
- Canon EOS ...
- Objectif(s)
- des photos Canons ... ^_^
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des petites informations en vue de mon aventure vers Rambouillet ?
- Lieu ? Car je viens de regarder sur Gmaps ben c'est vert partout ...
J'ai essayé de localiser l'étang nommé St Rémy mais rien ... donc si quelqu'un pouvait me donner une petite adresse où je pourrais garer la voiture puis aller à la rencontre de la Nature avec des bruits de Brame
Je vois qu'il y a entre autre un parc Régional de la haute vallée de Chevreuse et la forêt Domoniale de Rambouillet ... Bref vous voyez bien que je ne m'y connais pas du tout ...
- Heure ?
- Autres infos qui vous semblent très immportant même celles qui vous paraissent évidentes ...
Merci!
Vivement le week end :p
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
brame matinal
Par coureurdesbois dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 05/10/2008, 06h46 -
brâme Normand
Par tonio76 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 3Dernier message: 30/09/2008, 21h59 -
Brâme sur Chambord
Par steph60 dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 04/09/2008, 22h24 -
Brâme
Par manolo dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 24Dernier message: 21/04/2008, 11h10 -
La fin du brame
Par glasimir dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 23Dernier message: 22/10/2007, 23h05