Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: guepiers et oisillons
Mode arborescent
-
08/07/2011, 11h09 #14Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Certes il ne faut pas généraliser, mais il existe le "bon" pêcheur, le "bon" chasseur, mais aussi les mauvais. Combien de chasseurs sont encore capable de shooter un gros mâle cerf alors que c'est lui qui devait féconder les femmelles de son harem ... malheureusement cela existe encore, certes ils sont minoritaires, heureusement, mais parfois pour shooter la "bête" on ne tue pas forcément l'ex chef de groupe mais l'actuel ...
Mais comme je dis il ne faut pas généraliser, j'ai assisté moi même à une belle prise de pêche (Carpe) et qui a été relâché devant moi, j'en ai fait part à l'auteur que j'avais apprécié quelle soit relâché, surtout quelle avait été pêché par hasard, la carpe s'étant pris dans le hameçon par la queue alors qu'il ne pêchait pas de la carpe ... certes j'avais immortalisé moi même la prise, j'y ai même participé, et c'est même moi qui est fait la photo puisque j'étais là pour shooter de l'animalier ..
Mais bon on s'éloigne du sujet ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Guépiers en vol
Par otacon23 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 22/07/2010, 17h09 -
pré guépiers
Par AJ1978 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 16/07/2010, 10h02 -
Nourrissage des oisillons
Par demalorthy dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 04/06/2010, 20h47 -
Guêpiers
Par ptiju dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 08/09/2009, 14h58 -
guêpiers
Par tonio76 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 16Dernier message: 16/11/2007, 15h32