Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 45

Vue hybride

Membre Avatar de ludo505
    Boîtier
    400D grip - M5
    Objectif(s)
    18-55 / 28-135mm IS / 50mm 1,8 / 15-45 IS

Smile

Citation Envoyé par Kawaboy Voir le message
    C'est affreusement efficace, autant en ce qui concerne l'homme qui a perdu son flair et cie (merci Bigard), que pour les animaux, pour preuve cet hyver j'avais un joli petit rouge gorge à moins d'un mètre de moi pendant plus de 10 minutes, alors que j'était à l'affut de mes cibles potentiels

Sinon en ce qui concerne de quoi emmener pour ce restaurer, et oui faut les nourrir les gaillards !!!
    Perso j'ai un sac ceinture camo (rayon chasse de chez "Décath", même marque environs 10€) qui a un filet dans le dos. Tu mets le sac sous ta ghillie bien évidement et il ne gène nullement et facile d'accès. une gourde est fournie avec, des petites poches sur les cotés de quoi mettre des CF et batteries si nécessaire. Je ne me risquerais pas à mettre un objectif dans la partie centrale, même si il y a la place, mais pour le sandwich aucun problème !!! :clown:

Pour ma part , il ne manque que le Big Ma pour partir à l'affut des bebettes. :fear(1):

Merci pour vos réponses ! Je vais me renseigner un peu plus alors sur ce type de camouflage, que je croyais réservé pour d'autres activités ... J'attends aussi la sortie du ou plutot des derniers nés de chez sigma ...
    Et sinon, pour celui qui a acheté le modele similaire au premier post, désolé j'ai oublié le nom :bash:, tu parlais d'une écharpe qui entoure l'arme normalement, mais elle est grande comment ?! parcequ'un 150-500, faut de la surface !

A+. LudoO

Membre
    Boîtier
    5D Mk IV
    Objectif(s)
    Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm

Par défaut

Citation Envoyé par ludo505 Voir le message
    Merci pour vos réponses ! Je vais me renseigner un peu plus alors sur ce type de camouflage, que je croyais réservé pour d'autres activités ... J'attends aussi la sortie du ou plutot des derniers nés de chez sigma ...
    Et sinon, pour celui qui a acheté le modele similaire au premier post, désolé j'ai oublié le nom :bash:, tu parlais d'une écharpe qui entoure l'arme normalement, mais elle est grande comment ?! parcequ'un 150-500, faut de la surface !

A+. LudoO
    Celui qui l'a te le dira mieux que moi, mais apparemment c prévu pour couvrir un fusil... donc je pense qu'un 500 ça devrait passer... :fear(1):

Nouvel utilisateur Avatar de Zobby
    Boîtier
    EOS 20D
    Objectif(s)
    Canon 90-300 ; Canon 17-85 ; Canon 100mm f/2,8 ; Sigma 50-500mm f/5.6;6.3

Par défaut

Je voulais vous demander, si on achète cette suite, comment camoufler le trépied ?

Membre
    Boîtier
    5D Mk IV
    Objectif(s)
    Canon / Sigma / Tokina, de 11 à 300 mm

Par défaut

Citation Envoyé par Zobby Voir le message
    Je voulais vous demander, si on achète cette suite, comment camoufler le trépied ?
    Disons que c'est plus fait pour de la billebaude (utilisation d'un monopode au pire)... Sinon un filet de camouflage peut camoufler le trépied...

Membre Avatar de stanp
    Boîtier
    eos 5 eos 20D
    Objectif(s)
    être utile

Par défaut

Citation Envoyé par ludo505 Voir le message

A+. LudoO
    Je camouffle sans problème un 300 f4 + extender, don je pense qu'un 150 -500 devrait passer.

Membre Avatar de herve_46
    Boîtier
    R6, 5D Mk 3 - 7D Mk 2 - 6D - 1D Mk 3
    Objectif(s)
    11, 14, 17-40, 85, Mpe65, 150 et 180 Macro, 70-200, 300 2.8, 400 2.8, 500 4,5

Par défaut

Citation Envoyé par stanp Voir le message
    Je camouffle sans problème un 300 f4 + extender, don je pense qu'un 150 -500 devrait passer.
    +1

J'ai acheté celle ci, à 50€, et j'en suis vraiment content.
    En fait j'attends vraiment le retour du beau temps pour tester tout celà comme il faut (je ne l'ai que depuis 1 mois).

J'ai également un 300 F4 + ext. et il n'y a aucun problème de camouflage, ça passe largement.

Pour la question du trépied voilà mon expérience :

Je camoufle l'objectif avec un bout de jambe de pantalon couleur camo (à Décat. 10€ le pantalon...)., puis je camoufle le trépied avec l'accessoire de la Ghillie, en l'enroulant tout autour.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Penser différement...
    Par Fléo dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/02/2008, 13h47
  2. Que penser de ce caillou?
    Par fredo_popo dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/09/2007, 22h37
  3. Que penser du Tamron 17-50 f/2,8 ?
    Par Alain63 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 11