Citation Envoyé par Kawaboy Voir le message
C'est affreusement efficace, autant en ce qui concerne l'homme qui a perdu son flair et cie (merci Bigard), que pour les animaux, pour preuve cet hyver j'avais un joli petit rouge gorge à moins d'un mètre de moi pendant plus de 10 minutes, alors que j'était à l'affut de mes cibles potentiels

Sinon en ce qui concerne de quoi emmener pour ce restaurer, et oui faut les nourrir les gaillards !!!
Perso j'ai un sac ceinture camo (rayon chasse de chez "Décath", même marque environs 10€) qui a un filet dans le dos. Tu mets le sac sous ta ghillie bien évidement et il ne gène nullement et facile d'accès. une gourde est fournie avec, des petites poches sur les cotés de quoi mettre des CF et batteries si nécessaire. Je ne me risquerais pas à mettre un objectif dans la partie centrale, même si il y a la place, mais pour le sandwich aucun problème !!! :clown:

Pour ma part , il ne manque que le Big Ma pour partir à l'affut des bebettes. :fear(1):

Merci pour vos réponses ! Je vais me renseigner un peu plus alors sur ce type de camouflage, que je croyais réservé pour d'autres activités ... J'attends aussi la sortie du ou plutot des derniers nés de chez sigma ...
Et sinon, pour celui qui a acheté le modele similaire au premier post, désolé j'ai oublié le nom :bash:, tu parlais d'une écharpe qui entoure l'arme normalement, mais elle est grande comment ?! parcequ'un 150-500, faut de la surface !

A+. LudoO