je tombe sur ce post et ca me fait assez mal au coeur ,je suis chasseur et trés fier de l etre , je chasse que les oiseaux d eau et c est une grande passion qui me tient depuis mon tout jeune age .

je me suis mis a la foto grace a la chasse , j ai parfois et souvent les mm sensations , ce n est pas l acte de tuer qui fait qu on est chasseur mais c est le fait de voir les oiseaux de les capturer de les avoir ds la main.

je chasse les oies et canards surtout la nuit ds des huttes , on attache nos appelants sur des plateaux pour attirer les sauvages , et le chant lancé par mes appelants me fait frissonner et parfois on a la chance de voir les canards se poser

on est de nbx huttiers a se dire "si on pouvait redonner la vie et relacher notre gibier apres lavoir eu ds le ceux de la main et bien ce serait le bonheur total "

il faut pas nous sacrifier et insulter comme je le vois a nbes occasions ds ce forum on a cette passion viscerale et on ne peut pas nous l enlever

et arretez avec ce sentiment d insecurité , je connais des gens qui ont peur lorsqu ils rentrent ds une boite de nuit ou il y a des maghrebins : vous avez pour beaucoup le meme raisonnement