CARTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!
La, je trouve que tu commence à faire fort dans l’intolérance, terme encore et souvent employé à tord et à travers :

Citation Envoyé par cartos Voir le message
ils sont souvent les acteurs du nettoyage et du débroussaillage des sentiers.
Nettoyer les sentiers fait partie de mes prérogatives professionnelles. J’ai très rarement vu un chasseur apprécier mon travail et encore moins y participer.

Une chose m'étonne tout de même : pourquoi la modération n'a pas fermé ce post ? Pour moi, il n'y a rien là dedans qui a à voir avec la photo, si c'est pour enfoncer les chasseurs.
Bien au contraire, il est important de pouvoir se conseiller entre occupants et pratiquants du milieu naturel, afin d’optimiser la cohabitation qui doit être bilatéral !!!!!!!

Il faut aussi savoir que bon nombre de bois ou vous allez prendre des photos sont des propriétés privées, dont le propriétaire laisse gracieusement l'accès ouvert..
Relis ci-dessus, les riches et justes précisions de Canon-Passion.
De plus, le propriétaire n’est pas nécessairement chasseur. Mais surtout, sont terrain est libre d’accès à tout le monde, sauf s’il le clôture et installe des pancartes stipulant que l’accès y est interdit.

Cartos, il serait bien d’avoir maintenant des échanges plus constructifs pour honorer ce poste.
Au fait, cartos serait-il le diminutif de cartouche?? LOL ;-)