Affichage des résultats 1 à 45 sur 139
Discussion: Difficultées avec l'ouverture de la chasse?
Mode arborescent
-
12/10/2007, 11h46 #10
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Bonne conscience de quoi? De vouloir simplement faire respecter les lois? Ben oui!
Ca me hérisse effectivement quand je vois des gens tirer sur tourterelles dans le Médoc alors que c'est strictement interdit, au nom de la "tradition", ça me hérisse également quand une bande de motards déboulent à 150 km/h sur une route limitée à 50 km/h sous prétexte de la liberté! Et ça me hérisse enfin lorsqu'un jeune se tue en voiture parce qu'il a absorbé une dose de canabis qui l'a rendu complètement stone. (A tous les bien pensants, n'oubliez pas que le Canabis actuel est 50 fois plus dosé que celui que les soixanthuitards fumaient!)
Comme dit justement plus haut, la liberté individuelle s'arrête là ou commence la collective.
Et les clichés, je les préfèrent dans mon APN que sur le forum!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Difficultées avec objectif 100-400L
Par FABYS69 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 25Dernier message: 17/11/2007, 15h33 -
Logique de l'ouverture ???
Par gilcouturiot dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 21/07/2007, 12h39 -
L'ouverture à combien ?
Par Cybersonic dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 6Dernier message: 23/10/2006, 18h54 -
[Maths] Calcul de l'ouverture focale
Par dodineau dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 01/10/2006, 11h13 -
l'ouverture
Par nainnain dans le forum Discussions techniquesRéponses: 16Dernier message: 22/06/2005, 15h59