Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Débat nourrissage..
Mode arborescent
-
25/01/2011, 13h50 #31Abonné
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Je repend les termes cités dans le premier post de cette discussion :
Haaaa de la baston j'adore, entre les lèches-c... et les gens qui n'ont même pas d'amour propre de leur personne ( Bouuu j'arriverai jamais à faire des photos comme toi...Bouges ton cul mec!!!).
Le débat chers amis s'est installé parce-que Tieben l'a provoqué, tu nous aurais proposé des photos de 1,2 voire 3 buses en compétition et tu aurais évité (comme souvent) de te vanter d' attirer 25 buses au mètre carré, ce serait passé comme une lettre à la poste, quand on met le feu des fois on se brûle les doigts^^...
Quant à comparer les mangeoires pour passeraux et le nourrissage des buses j'ai jamais entendu pareille connerie, un passereau pendant les hivers rudes passe 80% de son temps à se nourrir sinon c'est la mort assurée, une buse peut tenir 2 à 3 jours sans manger, surtout que la buse est trés commune et loin d'être en danger d'extinction ( la preuve: 25 buses dans le même coin, à moins qu'elles aient des portables...)
Intéressant, non?
Je veux bien que l'on débatte serainement du problème du nourrissage, mais partie sur ces bases-là, la présente discussion est très mal partie.
D'autres questions?
Jean
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Appatage / Nourrissage oiseaux - reportage vidéo
Par MMatt dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 15Dernier message: 13/01/2011, 21h05