Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Débat nourrissage..
Mode arborescent
-
25/01/2011, 10h14 #20Membre
- Boîtier
- 1DIV / 5DIII / Eos 3
- Objectif(s)
- Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is
Bon j'adore la fondue alors je ne vais râler sur les messages, comment dire,... Qui ne servent à rien
...
Shamou, je comprends ton point de vue sur ce forum concernant le matos plutôt que la bebete, d'ailleurs il y a pleins de photos que je ne poste pas ici... Mais ton premier message ne sert pas grand chose...
Bon mis à part ca, je trouve ca dommage, la tournure du post. Il peut etre très agréable de débattre d'un sujet même si on est pas d'accord (ca m'arrive souvent avec ma femme pour le souper, c'est pas pour ca qu'on s'engueule..
.
Une petite blague dans le sujet, bien vu Daniel, ca détend l'atmosphère, mais c'est mieux en donnant son avis.
Par contre, reprendre cette blague à toutes les sauces... Bon, chacun son humour, mais moi je trouve ca nul..
Bon alors Jean, quel est ton avis sur le nourrissage des buses pour faire des photos?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Appatage / Nourrissage oiseaux - reportage vidéo
Par MMatt dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 15Dernier message: 13/01/2011, 21h05