C'est lamentable et très méprisant vis à vis des membres du forum, cette technique de la fondue, voir un modérateur (un comble !) avoir l'habitude de pratiquer le troll de cette façon n'est pas acceptable, quand un débat est lancé, ceux qui ne s'y intéressent pas sont libres de ne pas y participer et de laisser les autres discuter.
Perso, je pense que le photographe passionné doit savoir, en photo animalière, se poser la question de l'impact éventuel de sa pratique en nature et savoir, quand c'est nécessaire, mettre sa passion en sourdine s'il elle a un impact négatif. Ça s'appelle agir en adulte. Il ne faut pas exagérer les dérangements, mais ne pas les ignorer non plus, et en cas de doute, vous pouvez demander l'avis d'associations naturalistes et de protection de la nature. En tout cas, ça fera avancer de se poser la question.
Hello
Alors la , je suis complètement d'accord avec toi !
Moi, ça me dégoûte !
Canon EF-S 18-55 IS + 55-250, EF 50 1.8, 100 mm macro USM, 70-300 USM
Envoyé par Olive10
Oui oui, c'est très bon, mais avec Modération !
Je propose à celticjrb de prendre une vacance de modération, car un modérateur qui trolle, pourrit les topics et provoque ostensiblement les membres du forum, c'est peut-être dû à un gros surmenage.
Je propose de supprimer tous les messages-fondue et d'interdire tout post sur les fondues sur ce forum, l'arme a trop servi, elle ne fait que ridiculiser ses utilisateurs et sème zizanie et mauvaise ambiance sur le forum. Ce dernier point est sérieux, songez-y !
Dernière modification par canon.de.rouge ; 24/01/2011 à 23h33.
Je propose à celticjrb de prendre une vacance de modération, car un modérateur qui trolle, pourrit les topics et provoque ostensiblement les membres du forum, c'est peut-être dû à un gros surmenage.
Fais-tu partie du corps médical?
Envoyé par canon.de.rouge
Je propose de supprimer tous les messages-fondue et d'interdire tout post sur les fondues sur ce forum, l'arme a trop servi, elle ne fait que ridiculiser ses utilisateurs et sème zizanie et mauvaise ambiance sur le forum. Ce dernier point est sérieux, songez-y !
Que nenni ; la fondue est une chose trop sérieuse pour être confiée aux suisses.