Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Débat nourrissage..
Mode arborescent
-
24/01/2011, 22h16 #12Membre
- Boîtier
- 7D Mk.II / 5D
- Objectif(s)
- 17-40 F/4 - 500 F/4 - Ext. 1.4x -
Le nourrissage doit suivre des règles bien strictes que chacun de nous doit connaître. Ce n'est pas la littérature sur le sujet qui manque, donc chacun est responsable devant ses actes.
Après, il y'a ceux qui s'informent avant d'agir à la légère, et ceux qui recherchent uniquement la bonne photo. Connaissant Tiebin, je ne me fais pas de soucis quant à son respect de la faune.
Par contre, si vous avez justement des consignes pour celui qui voudrait faire quelque chose dans le respect des différentes espèces, c'est sûrement le moment pour nous apprendre à tous comment s'y prendre.
Ça me déçoit de ta part de t'entendre dire ça. Un forum où beaucoup de gens s'intéresse à la photo animalière est l'un des endroit idéal pour justement sensibiliser les "utilisateurs" de la nature à plus de respect. Il faut en profiter pour nous en dire un peu plus.mais il y a ici plus de passionnés de matériel photo que de bouquins naturalistes alors je suis sceptique
EDIT: APrès avoir écrit, je lis le message de canon.de.rouge est je suis assez d'accord avec lui. Avant de critiquer ou d'encenser qui que ce soit, si vous en avez les connaissances, partagez-les !Dernière modification par Emil' ; 24/01/2011 à 22h18.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Appatage / Nourrissage oiseaux - reportage vidéo
Par MMatt dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 15Dernier message: 13/01/2011, 21h05