Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Chaise pour affût ?
Mode arborescent
-
19/02/2008, 08h31 #13Membre
- Boîtier
- 50D 60D 5D
- Objectif(s)
- 17/40 canon 50/500 Sigma
Pour ma pars je tenais des heures allongées en affut à l'armée sans soucis les petits bobos on s'y habitue comme tout...Mais depuis un grave accidnet je suis handicapé maintenant il est vrai que je ne peux plus etre allongé cervicale pétées et le reste donc j'ai trouvé plusieurs solutions sois deja preparer un affut le maxi au raz de terre sinon avec fantome des bois ou style chaise normale avec dossier ça evite de bouger trop ,avec mono ou trepied sans soucis.J'ai un martin pecheur qui est à la bonne hauteur sans soucis à 2.5m je suis meme trop pres avec mon 50/500 loll donc po de soucis apres fo s'adapter hiver une bonne couverture ou duvet sous le fantome loll sinon evidement au sol rare pour moi toujours isoler et se preparer pour passer des heures se preparer plusieurs positions pour bouger légèrement .
Bonne attente et observations
Jo.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cherche conseil pour affut martin pêcheur
Par mcog2 dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 22Dernier message: 23/12/2007, 10h36 -
Avis trépied principalement pour affût
Par norbert dans le forum Matériels DiversRéponses: 8Dernier message: 26/05/2007, 17h03 -
la chaise
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 31/01/2007, 10h35