Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: avis technique sur un 12 qui passe
Vue hybride
-
14/10/2007, 22h04 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Lu,
Perso j'utilise quelque chose qui ressemble a un amalgame, cad le ai Servo couplé à la fonction personnalisé N°4 à la position 1. Tu as un article dont j'ai amplement expliqué cela. Cad que tu fait ta map avec le moteur que tu stoppe quand tu veux (évite qu'il patine si map difficile ou brindilles devant par exemple) Une fois faite tu peux ensuite ajuster si nécessaire avec la bague si l'objo permet cela (retouche de map)
On peu continuer a la faire à la main tant que cela est nécessaire ou revenir à la motorisation lorqu'on le souhaite
Le bruit de l'AF est lié à l'objectif. L'imprécision est du au conditions et à l'apn et la luminosité que l'objo est capable d'admettre. Un objo lumineux permettra de mieux aider l'AF car il y voit plus clair.
Oui un bon L aide grâce au dernier point mais pourra encore "louper" à cause de l'apn, c'est le couple bon boîtier avec bon AF et bon objo rapide qui permet d'avoir un bon rendement dans le domaine de la map suivi rapide et sûr. Car en effet entre un apn pro avec un tas de collimateurs d'aide au suivi et un collimateur en croix seul aidé de très loin par les autres, il est très facile de comprendre qu'il est possible de perdre la cible à cause du faite qu'aucun collimateur discriminant est placé sur le sujet ce qui bien sûr va créer une map ailleurs en recherche, et qui avec en plus un moteur lent peut même ne plus accrocher de nouveau.
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
technique HDR
Par shangai dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 15Dernier message: 17/11/2007, 11h01 -
technique de peche
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 19/06/2007, 12h09 -
Technique du high key
Par Jérôme_1V dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 16/02/2007, 23h30 -
un avis sur la technique
Par chichideon dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 30/11/2006, 14h13