Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Affûts et mammifères : comment s'y prendre ?
Mode arborescent
-
30/12/2013, 10h19 #5Membre
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
De mon côté, je me demandais si un système mixte "affût fixe léger + ballade" était envisageable au moins au début, le temps de découvrir les lieux : une demi-heure à une heure d'affût, puis si pas de mouvement, ballade qq centaines de mètres plus loin puis à nouveau affût une demi-heure à une heure, ...
Comme je n'ai encore jamais pratiqué et que je n'ai aucune connaissance des forêts autour de chez moi, je me disais que c'était un bon moyen pour découvrir les différents lieux et différentes techniques. Est ce pertinent ou pas ? Faisable uniquement à court terme tout en sachant qu'il faudra finir par de l'affût plus long sur les bons spots ? ...
Merci d'avance de votre aide pour les novices comme moi ;-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Help...Questions de débutant
Par seb_dol dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 03/05/2013, 10h28 -
Questions de débutant
Par bridel08 dans le forum Discussions FlashRéponses: 10Dernier message: 08/04/2013, 14h01 -
Quelques questions de debutant
Par luham dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2007, 20h17 -
Questions de débutant
Par nevets dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 29/05/2006, 16h35 -
questions de debutant
Par serge2004 dans le forum Discussions généralesRéponses: 20Dernier message: 13/07/2005, 06h53