Citation Envoyé par Tom-Mosack Voir le message
Super ! J'aime bien la façon dont a été fait le manchon. J'ai une question, les fenêtres sont super bien intégrées, et permettent à la fois de voir, de respirer et de ne pas faire parachute en cas de vent, mais sont elles réellement fonctionnelles? Est ce qu'on voit vraiment bien à travers et dans toutes les directions?

Bonsoir Tom

Oui les fenêtres permettent de voir sans aucun problème. En plus, si tu veux, le fait d'en avoir disposé suffisamment autour de l'objectif notamment, me laisse que l'embarras du choix pour suivre une trajectoire devant moi.

Sur les côtés c'est pareil, selon la hauteur de l'eau où tu te trouves, il y aura toujours une fenêtre bien située pour scruter l'horizon.

L'avantage surtout c'est d'avoir à mon avis une toile bien aérée car çà permet d'avoir de l'air l'été et de ne pas faire voile en cas de vent car le voile laisse passer.

Pour le soufflet, j'avais fait le même sur le premier en calculant un espace suffisant pour permettre à l'objectif d'aller de gauche à droite et de bas en haut sans faire bouger l'ensemble de la toile ce qui me semble important.

Merci pour tes commentaires et bonne soirée à toi

Amicalement
Jacky