Affichage des résultats 1 à 45 sur 212
Discussion: Affût flottant démontable et modulable
Mode arborescent
-
12/11/2010, 21h12 #11
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Bonsoir,
Comme tu dis Chris, pas toujours évident la barque à moteur ... Bref
Jacky, le tissus de la barque, je l'ai acheté ici :
Tissu camouflage Centre Europe 100% coton (original)
Très bonne qualité et bon prix. Mais je pense que les motifs ne sont pas ceux que tu cherches...
A l'occasion je referai des photos de la barque pour montrer l'intérieur avec le tapis de sol que j'ai changé et la rotule faite maison... qui certes n'a pas la qualité des rotules que vous utilisez, mais qui me convient tout à fait et me permet de mettre le 500 assez proche de l'eau... pas autant certainement que vos projets respectifs.
Quelques infos sur la mise en œuvre de la barque :
Je la transport dans le coffre de mon break, siège arrière replié, mais manque une vingtaine de centimètres pour pouvoir fermer le coffre.
Sur place, il me faut environ 10 minutes pour mettre en œuvre la barque :
- descente du coffre
- Installation du moteur
- Installation des 3 arceaux et des 2 jonctions.
- Installation de la toile (avec des velcros). La toile arrière en fixée en permanence sur l'arceau arrière et de même pour le filet à l'avant.
- Mise à l'eau
- Installation du matos photo
Et c'est parti... pleine bille dans la nuit direction le milieu de l'étang...
@+ Phil
J'avais oublié le principal :
Le résultat :
Grand Cormoran | La Galerie de PhilDernière modification par philche ; 12/11/2010 à 21h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 09/10/2009, 22h25 -
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 10/04/2009, 21h02 -
Affut flottant ??
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 29/07/2008, 19h03 -
Affût flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 23/06/2008, 22h04 -
Affut flottant, Qui en a un?
Par Madkast dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 03/11/2007, 15h00