Affichage des résultats 1 à 45 sur 212
Discussion: Affût flottant démontable et modulable
Mode arborescent
-
04/11/2010, 06h49 #10
- Boîtier
- Boîtier EOS 1 DS Mark III et 1D Mark IV
- Objectif(s)
- 24-70mmf/2.8L - 70x200mmf/2.8L IS - 100x400mm f/4.5-5.6L IS - EF 500 f/4 L IS
Bonjour Sleg
Je ne m'inquiète pas mais peut être ai-je mal formulé mon post.
Je voulais dire à MMatt que même si il était le seul à suivre, c'était déjà bien qu'une personne s'intéresse à mes travaux, ou comme à ceux de ChriD et à tout ceux qui ont colaborer aux discussions et présenté des affûts comme ITE, toi et bien d'autres encore.
L'important est je pense d'avoir rassembler tout un tas d'idée pour faire évoluer la construction des AF.
Je pense que Tom n'a pas tout à fait tort, car il viendra le jour à force de'une forte demande et de progrès, où les affûts finiront par se vendre ce qui permettra à ceux qui ne souhaitent pas le bricoler eux même d'en acheter.
On m'a déjà proposé par deux fois d'en fabriquer un moyennant finance, mais désolé, je ne suis pas intéressé. Ce qui me plait dans la passion pour la photo animalière, c'est de pouvoir fabriquer mes propres leurres pour approcher les oiseaux.
Prendre une photo en live avec l'écran du boiter çà ne m'intéresse pas du tout, et j'appelle plus çà faire de la photo, sauf pour les pros de la mode et du portrait qui n'ont pas de temps à perdre et qui ont tout intérêt à s'en servir
Me concernant, si je devais viser mes oiseaux en vol par l'écran j'arrêtrais de suite la photo, je préfère de loin choisir mon sujet et le cadrer en le visant.
Perso, je ne peux que vous remercier de présenter des forums aussi intéressants car le rôle du net pour moi c'est ce que vous faites, c'est de la discussion abordable pour tous.
Bonne journée
Amicalement
Jacky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 09/10/2009, 22h25 -
Affût Flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 10/04/2009, 21h02 -
Affut flottant ??
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 29/07/2008, 19h03 -
Affût flottant
Par herve_46 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 20Dernier message: 23/06/2008, 22h04 -
Affut flottant, Qui en a un?
Par Madkast dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 12Dernier message: 03/11/2007, 15h00