Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Objectif le petit, mon test
Mode arborescent
-
07/12/2021, 09h48 #30Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Un grand Merci Gérard

La cuisine de l'Aube gagne en goût avec ce sympathique retour du Var et son chaud soleil, j'ose dire qu'ici aussi c'est une cuisine du sud
, pour les lentilles ... ben je ne laisse pas ma part
(avec ce non j'aurais bien aimé un émoticône souriant, y a pas
)
Merci pour ton retour sur ce modeste résultat, c'est important pour moi, car de là vient la motivation, même si je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a faire
, un ou deux encouragements me confortent dans mon envie, et je prends avec grand plaisir
, lors de ces tests j'ai eu une petite pensée pour les tiens, c'est bien de persister même si on a pas le matos idéal, plus performant, pour faire mieux, maintenant je ne me vois plus investir dans du nouveau matos qui servirait peu, avec ce test il me semble que je peux lors de mes sorties (belle saison), avoir une nouvelle opportunité pour changer du quotidien, mais le sac risque d'être un poil plus lourd 
Là, je suis grandement satisfait de ce dernier résultat, mais c'est en intérieur, à l'abri du vent ... en extérieur une meilleure lumière, mais aie aie aie ... un léger souffle et bonjour le flou, dure la MAP ... pour le flou pas grave, j'aime çà

Ce test m'a fait re sortir mon vieux 40D avec plaisir, des doutes le H-ISO, puis une belle surprise avec ce "beau" résultat, j'suis curieux de voir plus tard au printemps, cette curiosité va m'apporter un peu plus de motivation, je l'espère
... vif je le suis moins
la météo, la situation sanitaire, que des freins
sans parler du peu de sujet, moins de jachère/d'espace favorable
ouais trop de freins
enfin, il faut faire avec 
Encore merci pour ton passage Gérard, c'est vraiment apprécié, bonne journée à toi, et belles sorties
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit test
Par nordin1 dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 13/05/2014, 23h04 -
[Test 50 1.4] Petit test vite fait ...
Par Hep dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 28/08/2008, 17h40 -
Petit test 40D
Par nonath dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 14/01/2008, 00h53 -
300 2.8 is, petit test...
Par bino dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 06/01/2007, 21h43