Affichage des résultats 1 à 45 sur 60
Discussion: Objectif le petit, mon test
Mode arborescent
-
27/11/2021, 20h31 #27Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Re Denis
Tu n'as pas à t'excuser, comme tu dis il y a confusion dans la compréhension de ma part
, sinon, j'ai donné pas mal d'explications depuis le début de ce post me concernant, pourquoi ce post test, les seules recherches que je fais c'est pour trouver une identification, pour le reste concernant la photo c'est très rare, tous ces calculs n'ont pas une grande importance pour moi, j'suis un homme de terrain, je fais je vois j'en tiens compte pour la fois prochaine ... je suis aussi un Cro-Magnon dans ma façon de faire, je suis loin d'utiliser mon dernier APN (5Dll) à fond, un minimum d'automatisme, pas d'utilisation des collimateurs, rien que du manuel, MAP à l’œil, pas de rafale, l'AF sur mes objectifs sont neufs, peut-être même grippés à cause de l'inaction
, pour le P-T rien de très récent ... pour l'achat de mon matos j'y vais je fonce je ne pose pas de question je sais ce que je veux faire, je ne fais pas 15 pages pour me décider 
Oui comment dépasser le 1x, j'utilise ce que j'ai, je fais mes tests et je partage, est ce que ça peut être utile pour quelqu'un d'autre ? je ne sais pas, mais c'est utile pour moi et j'essaie de faire pour le mieux ... mon constat, je recule, je suis passé d'un APN plus "récent" à un APN plus vieux pour un meilleur résultat il me semble
, ma dernière photo me satisfait, je ne pense pas qu'un crop arrive au même résultat avec mon matos, puis le crop et moi ce n'est pas l'amour fou, j'aime pas le crop
si je le fais je l'indique ... pour le grossissement le résultat de mes premières photos m'ont plutôt convaincu de persister dans ce sens, et pour un futur investissement ça ne me concerne pas, et je conseillerais pas de faire comme moi (comme dit au "début" de ce test il est préférable d'avoir le bon outil) voila voila 
Bonne soiré Denis, bonnes futures sorties
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Un petit test
Par nordin1 dans le forum Album vidéoRéponses: 0Dernier message: 13/05/2014, 23h04 -
[Test 50 1.4] Petit test vite fait ...
Par Hep dans le forum [Portrait]Réponses: 10Dernier message: 28/08/2008, 17h40 -
Petit test 40D
Par nonath dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 14/01/2008, 00h53 -
300 2.8 is, petit test...
Par bino dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 06/01/2007, 21h43