Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Vitesse d'obturation et flou de bougé
Vue hybride
-
13/10/2009, 19h23 #1
- Boîtier
- -
- Objectif(s)
- Me faire plaisir un max !
T'inquiètes, on a de si petits problèmes que je dépense le gros de mon énergie à des choses plus utiles !!! Et en ce qui concerne "ma science", en parcourant ce forum, tu pourras me concurrencer rapidement vu que j'ai appris 90% de ce que je sais sur ce site...
Juste pour revenir sur le blocage du miroir, et sans vouloir faire preuve d'un quelconque sentiment agressif, il n'a de sens (le blocage du miroir) que si tu es sur trépied, dans le cadre d'une photo paysage (ou tout élément fixe). De nouveau, pour du studio, avec des flash (je parle pas de lumière continue), j'vois pas l'intérêt.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vitesse d'obturation sur le Canon Mp-E 65 mm macro
Par Ignatius dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 17/07/2009, 09h54 -
Vitesse d'obturation et flou de bougé sur APS-C
Par sebaman dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 28/02/2009, 08h56 -
Ultra-grand angle et vitesse seuil / flou de bougé
Par briceos dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 05/12/2008, 12h13 -
Calcul vitesse mini pour éviter flou de bougé.
Par jimby75 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 31/08/2008, 09h49 -
Vitesse d'obturation et netteté
Par pomodoro dans le forum Discussions techniquesRéponses: 13Dernier message: 27/03/2007, 00h57